Monsieur Michel Vermeesch

 

Très chère famille, amis et proches,

 

Comme j’ai pu vous le confier : Christine et moi avons hautement apprécié votre présence et soutien le lundi 12 avril lors des obsèques de notre père Michel Vermeesch, ce en dépit des restrictions sanitaires et transfrontalières actuellement imposées, mais justifiées.

 

Nous avons également une grande estime pour les messages de sympathie par écrit, par courriel ou téléphone de la part de proches n’ayant pas pu assister à la cérémonie.

 

Chacun d’entre nous remercie Monsieur le prêtre Stephan Houtman de l’Eglise Notre-Dame à La Panne pour l’’homélie en flamand/français et les éloges très pertinents et justes prononcés à la mémoire de notre père Michel Vermeesch.

 

Christine et moi sommes rassurés de ne pas être les seuls à porter le poids du chagrin de la disparition de notre père Michel dans la nuit du 4-5 avril 2021, tout comme lors de la disparition de notre mère Thérèse le 21 avril 1999 ; nous vous en sommes reconnaissants.

 

Je ne puis m’empêcher de joindre à ce courriel une photo de nos parents Thérèse et Michel amoureux.

 

Nos parents Thérèse et Michel se sont maintenant rejoints côte à côte pour l’éternité, avec les aïeuls Oscar Vermeesch et son épouse Renée Masure et nos trois frères décédés à la naissance :

Guy (05/03/1965),

Bruno (04/03/1965),

Luc (17/11/1971).

Ces trois dramatiques épreuves ont évidemment été extrêmement éprouvantes pour notre entièrement dévouée mère Thérèse et notre père Michel… sans compter les épreuves que nous, Christine et Marc, avons fait subir à nos parents !!!

 

Respect à eux tous.

 

Excuses voor alle Vlaamstaligen : ik heb het niet vertaald in ’t Vlaams maar weet dat iedereen het wel begrepen heeft om reden dat de meeste Vlamingen perfect meerdertalig zijn : dit in tegenstelling met de Franstaligen. Enfin, wij gaan hier zekerlijk geen taalkundige ruzie zoeken, en hopelijk tot binnenkort.

 

Christine et Marc

 

 

P.S. : Je prie les personnes dont je n’ai pas les coordonnées de courriel de bien vouloir m’excuser de ne pas avoir répondu à leurs marques de sympathie.

Merci aux autres de leur transmettre le présent message. 

route-beschrijving naar Uitvaartcentrum Cura

Om te condoleren via mail, klik Michel Vermeesch.

Om te condoleren via formulier, klik hier